Photo de communion avec Luci

Photo de communion avec Luci

Séance Photographie de Portrait en Extérieur

Cette séance photographie de portrait en extérieur fait partie des formules pré-établies que vous pouvez trouver ici. Après avoir hésité plusieurs fois, réservé puis annulé une séance, Lucille a finalement pris rendez-vous pour une séance photo avec Pretty Pics.

Au dĂ©part, nous devions nous retrouver au Studio, 13 rue Arago Ă  Thuir mais suite Ă  un imprĂ©vu, le studio Ă©tait inutilisable. J’ai contactĂ© Lucille en m’excusant car, cette fois, c’Ă©tait moi qui devait annuler la sĂ©ance. Mais Lucille Ă©tait dĂ©cidĂ©e. Elle s’Ă©tait coiffĂ©e et maquillĂ©e et avait prĂ©vu de faire la sĂ©ance aujourd’hui. Nous nous sommes donc adaptĂ©es et nous nous sommes donnĂ©es rendez-vous devant le studio pour partir dans le centre ville de Thuir, mon sac Ă  dos rempli et rĂ©flecteur Ă  la main (je ne sors jamais sans mon rĂ©flecteur!)

La SĂ©ance Photo en ExtĂ©rieur de Lucille lui a permis de se dĂ©couvrir femme. D’habitude discrète et assez timide, Lucille est esthĂ©ticienne. Elle s’occupe des autres.

C’est donc avec logique que sa mère lui a offert une sĂ©ance photo en extĂ©rieur avec Pretty Pics. En effet, il Ă©tait temps que Lucille s’occupe aussi d’elle!

Pendant la première partie de la sĂ©ance, j’ai essayĂ© de dĂ©tendre Lucille en la mettant Ă  l’aise devant l’objectif. Nous avons donc tentĂ© plusieurs poses, plusieurs profils et nous avons beaucoup regardĂ© le rĂ©sultat sur l’Ă©cran pour lui montrer et lui apprendre quelles poses la mettaient en valeur.

Lucille est très timide. Il était donc important de passer par cette étape de mise en confiance.

Une fois la confiance établie, nous avons pu commencer la séance proprement dite.

Et Lucille s’est rĂ©vĂ©lĂ©e. Lors de cette sĂ©ance photo, elle a surmontĂ© sa timiditĂ© et vaincu les regards des passants. Elle a adoptĂ© l’allure d’un top modèle et s’est transformĂ©e en femme fatale.

Petit Ă  petit, le papillon est sorti de sa chrysalide.

Lucille savait ce qu’elle voulait de sa sĂ©ance photo.

A la fin, Lucille s’est complètement lâchĂ©e et me demandait mĂŞme des poses elle-mĂŞme !

Laurene

Website: http://www.prettypics.fr

Maman d'un jeune ado, et après avoir voyagé dans le monde entier, Laurène est maintenant photographe chez Pretty Pics. Elle aime les voyages, la photo (bien entendu), la musique, le cinéma et le chocolat! Elle aime l'honnêteté et le respect et a horreur du mensonge.

Laisser un commentaire