Nelly & William: Le Mariage

Après leur séance de fiançailles, Nelly et William étaient fin prêts pour leurs photos de mariage.

Nous nous étions vus plusieurs fois avant ce 14 septembre et tout était prévu. J’ai rejoint William chez ses parents pour capturer les moments de sa préparation entouré par ses deux témoins Ludovic et Clément. Brice, compagnon de la témoin de Nelly et vidéaste, était là également pour ne rien rater, caméra au poing.

J’ai ensuite retrouvé Nelly, déjà coiffée, chez ses parents. Après les présentations, nous sommes parties pour l’étape maquillage au salon du village.

De retour à la maison, ses amies et témoins Justine, Reine et Claire ainsi que Doly, sa maman, l’attendaient pour l’aider à enfiler sa robe. Quelle rigolade! Entre temps Brice nous avait rejointes pour continuer son petit film.

Il a été difficile de ne pas verser une larme quand Nelly est enfin sortie de la chambre et s’est dévoilée à sa famille proche. William, lui, devrait attendre.

J’ai pris les devants pour rejoindre la mairie de Pézilla la Rivière. Après une cérémonie civile toujours rapide, le maire a eu la gentillesse de me laisser monter dans son bureau pour prendre une photo générale d’en haut.

Nous sommes ensuite passés aux photos de groupes que nous avons faites pour la grande majorité sous la gazébo dans le joli parc de la mairie.

Puis, direction l’église de Pézilla, une bien jolie église que je ne connaissais pas et qui m’a beaucoup plue. Encore beaucoup d’émotions pendant les lectures des textes par les proches de Nelly et William.

A la sortie de l’église, alors que tous les invités partaient pour le Mas del Gall où aller se dérouler la soirée, je m’éclipsais avec nos mariés, Claire et Brice, la témoin qui allait m’aider avec la robe et le copain vidéaste, pour Castelnou afin d’y faire les portraits de nos deux amoureux. Un peu de photos de mariage, un peu de vidéo, un peu de drone, beaucoup de rires et d’amour… Nous avons eu tout ce qu’il nous fallait.

Puis nous avons rejoint les invités au Mas del Gall et terminé les quelques photos de groupes qui manquaient. Heureusement d’ailleurs car le temps a tourné à la pluie. Malheureusement pour le traiteur Olivier et son équipe qui ont dû vite se dépêcher pour rentrer tout le vin d’honneur dans la grande salle.

J’ai beaucoup aimé la décoration de Nelly et William. C’était très romantique et fleuri. Tout ce que j’aime !

Après quelques jeux et quelques plats, nos jeunes mariés ont ouvert le bal et Olivier a apporté un chef d’oeuvre de pièce montée en forme de Collioure avec son église et sa crique. Je suis encore époustouflée par ce gâteau qui était vraiment exceptionnel !

Vous vous mariez bientôt! N’hésitez pas à m’écrire pour savoir si votre date est toujours disponible!

WordPress:

J'aime chargement…
Share on Facebook Share
Share on TwitterTweet
Share on Pinterest Share
Share on LinkedIn Share
Print Print
error: Ce contenu est protégé !
%d blogueurs aiment cette page :