Lisa & Christophe se sont bien trouvés et photographier leur mariage était une évidence pour Pretty Pics. Etant déjà réservée sur un autre mariage, c’est Sam qui a passé la majorité de la journée avec nos mariés. Je me suis occupée des préparatifs avant de passer la main à Sam et de le rejoindre pour la fin de soirée (ouverture du bal et gâteau).

La journée a débuté à Canet, au salon Art & Style, maquillage et coiffure, où Lisa et ses demoiselles d’honneur s’étaient donné rendez-vous autour de viennoiseries et champagne! Le ton était donné!

Après cette mise en beauté de nos demoiselles et de future mariée, nous sommes parties au club de plage le Cala pour déjeuner des plateaux de tapas et profiter de la vue en sirotant en mojito. Puis ce fut le moment de l’habillage avec la belle robe que Lisa avait choisie chez L’Ecrin Blanc.

C’est alors que j’ai quitté Lisa et ses demoiselles d’honneur qui se rendaient à la cérémonie à Thuir pendant que je conduisais pas loin de là, à Argelès à un autre mariage.

Sam a pris le relais et attendait patiemment avec Christophe et leurs invités, la mariée sur le parvis de la mairie de Thuir.

La cérémonie officielle de ce mariage sur le thème de Hawaii et la Polynésie fut intense en sourires et rigolades. Lisa & Christophe sont un couple qui aime s’amuser et leur mariage se devait de leur ressembler.

Après la cérémonie et les traditionnelles photos de groupe, le cortège a pris la route vers le Maya, un autre club de plage à Torreilles, privatisé pour l’événement avec un petit arrêt par le village des pêcheurs pour faire des portraits de couple.

Tout ce beau monde s’est alors installé sur le sable pour une cérémonie laïque menée de main de maître par Virginie, la témoin de Lisa, sous l’objectif de Sam.

C’est ensuite que le vin d’honneur a pris le relais, avec des tapas et une animation de danse polynésienne par les artistes du Latino Cabaret Show.

Et c’est à ce moment que je les ai rejoints pour la soirée autour d’un super plat proposé par le Maya Club. Nous avons ensuite eu droit au Haka maohi avec une compétition entre ces messieurs qui ne se sont d’ailleurs pas fait prier.

Puis ce fut au tour de Franck Séguret du Clos des Lys d’épater tout le monde avec une pièce montée magique aux accents des îles…

Le dernier moment tahitien fut le moment le plus dangereux et celui pour lequel il fallait attendre la nuit noire: la danse du feu et les cracheurs de feu. Ce moment exceptionnel a ravi tout le monde.

Puis vint enfin le moment d’ouvrir le bal. Lisa et Christophe qui avaient appris une chorégraphie avec Coralie et Julien (Danse avec les Stars), ont montré leurs plus beaux pas de danse sur la piste.

C’était un beau mariage, une belle soirée avec beaucoup d’amour, d’énergie et de rires. Nous avons tous passé un bon moment et Sam et moi vous souhaitons le meilleur à venir Lisa & Christophe !

Laisser un commentaire

error: Ce contenu est protégé !
%d blogueurs aiment cette page :