Suite à une première prestation chez les Pompiers d’Elne, me voici rembarquée pour une nouvelle photo de groupe à l’occasion du 8 mai.

Cette fois, nous prévoyons de faire la photo à l’intérieur de la caserne car il faut dire que le temps ne nous a pas trop gâtés ces derniers jours. J’en profite pour jeter un oeil aux différents camions et véhicules et ne peut pas m’empêcher de prendre quelques photos.

Mais finalement, en arrivant sur place, nous constatons que le temps n’est pas si mauvais et nous décidons donc de faire la photo en extérieur. Immédiatement, l’une des volontaires s’attelle à conduire les deux véhicules devant l’entrée de la caserne et les positionne comme je le souhaite. Nous pouvons donc commencer les prises de vues. Il y en aura 4 principales: 2 avec tout le monde debout (plan large et plan serré) et 2 avec un premier rang agenouillé (plan large et plan serré).

Puis un petit groupe de pompiers me demande une photo d’eux. Je m’exécute immédiatement. Et je continue avec la traditionnelle photo des filles.

Merci encore à vous tous pour votre confiance et votre bonne humeur!

Sapeurs Pompiers, Sauver ou Périr

Laisser un commentaire

error: Ce contenu est protégé !
%d blogueurs aiment cette page :