La séance portrait de Corinne aurait pu ne jamais avoir lieu.

Corinne est une amie de l’époque du collège. Perdues de vue depuis des années, nous avons pu rester en contact grâce aux réseaux sociaux. C’est ainsi que lorsque Corinne a eu envie de casser son image de fille gentille grâce à une séance portrait, elle s’est dit que ce serait plus facile avec une amie et qui plus est… une fille!

Séance portrait Corinne R.

En effet, depuis toujours Corinne est la fille devenue femme gentille, accessible, un peu coincée d’après ses amis. Pourtant, il n’en est rien. Son image ne lui correspondait plus. C’est pourquoi après un événement familial qui lui a fait prendre conscience du temps qui passe, Corinne m’a contactée pour affirmer cette femme fatale qui dormait en elle.

Pour cela, elle a fait appel à mes amies et collègues Justine de Jumalie Esthétique et Tiphaine de Tiphaine Hair pour une mise en beauté avant la séance photo de portrait.

Ainsi, le rendez-vous était donné! C’est d’abord sous les mains de Justine que la transformation de Corinne a commencé. Puis Tiphaine a terminé avec en lui relevant les cheveux de façon à créer un style rock. La coque pourrait être défaite plus tard pour donner du volume aux cheveux.

Premièrement, nous avons donc commencé à dompter l’objectif.

Corinne, un peu timide au départ, s’est rapidement révélée très à l’aise.

Ensuite, nous avons essayé plusieurs tenues qu’elle avait apportées avec elle. Corinne est folle de chaussures. Nous avons alors tenté de lui créer une nouvelle photo de couverture et une photo de profil pour son compte Facebook.

Au bout d’un moment, nous avons mis de la musique cubaine car Corinne est passionnée de salsa. C’est donc tout naturellement que cela a mené vers quelques pas de danse que j’ai immortalisés.

Les chapeaux!

Une fois la danse passée, les chapeaux ont fait leur apparition.

Séance portrait Corinne R.

Lorsque nous sommes passées sur le fond noir, typique de portraits plus rock’n’roll, nous avons défait la coque de Tiphaine Hair et Corinne s’est lâchée!

Séance portrait Corinne R.

Mais honnêtement avec des yeux comme ça, mis en valeur par Jumalie, elle aurait eu tort de se priver de cette séance!

Comme Corinne, faites le grand saut et découvrez-vous !

Laisser un commentaire

error: Ce contenu est protégé !
%d blogueurs aiment cette page :