Séance photo de Moon

La séance photo de Moon de Makinala a été de loin, la plus facile de cet élevage. En effet, Moon est un jeune chat adorable, qui aime les câlins, écoute son maître et pose pour les photos!

Les séances photos de chats commencent toutes pareil.

Tout d’abord, on ouvre la cage de transport du chat qui va lentement sortir et inspecter tous les recoins du studio. Les premières 5 minutes sont importantes pour que je puisse “apprivoiser” le chat et qu’il n’ait pas peur de moi.

Ensuite, le maître dépose le chat sur le support recouvert du fond dont la couleur a été choisie au préalable. En général, le chat descend aussitôt…

Mais, avec Moon, ça ne s’est pas passé ainsi. Ce petit coquin a fait le tour du studio et est monté de lui-même sur le petit matelas. Il m’a regardée droit dans les yeux et … s’est assis !

Séance photo avec Moon de Makinala

Je n’en croyais pas mes yeux. Ca ne m’était encore jamais arrivé d’avoir un chat devant moi en train de poser. 🙂

La séance photo s’est donc super bien passé avec un Moon très coopératif. Nous avons pu expérimenter différentes lumières et prendre le temps de faire les photos du book de ce gentil monsieur chat.

Finalement, nous avons eu droit à notre petit câlin et notre petit selfie. 🙂

Moon est vraiment un chat adorable à tel point que 2 jours après la séance, il participait à un concours et a gagné le Prix Spécial pendant l’exposition féline internationale de Saint-Cannat. En effet, sa bonne composition a dû bien charmer le jury !

C’est ainsi que je serai ravie de te revoir que ce soit pour une séance ou juste un petit câlin. A bientôt Moon !

Et vous?

C’est pourquoi, si vous souhaitez faire des photos avec votre animal de compagnie, n’hésitez pas à me contacter. J’étudie toutes les propositions !

Laisser un commentaire

error: Ce contenu est protégé !
%d blogueurs aiment cette page :