La saison des séances de couple avant mariage est arrivée et j’ADORE ça!!! J’ai eu l’opportunité de travailler avec Marie-Michèle et Pascal la semaine dernière. Et mon coeur a fondu pendant toute la séance de couple. Il faut dire que c’est le couple le plus adorable qui soit. Non seulement ils ont rigolé, gigoté mais ils se sont aussi bécottés pendant la durée entière du shooting que je les fasse poser ou pas!!! C’est pourquoi c’était le rêve de tout photographe. On peut voir à quel point ils s’aiment sur chacune des photos que j’ai prises. Honnêtement je ne peux qu’aimer ce moment partagé avec eux deux!!!

Originaire de La Seyne sur Mer, Pascal a trouvé Marie-Michèle à Canohès et nous avons fait leurs photos de séance de couple à Castelnou. Je dois avouer que je suis ravie que nous l’ayons fait là-bas! Ainsi nous avons pris nos marques pour le grand jour de leur mariage et tout a été parfait. Nous avons attendu le soir pour avoir la belle lumière du coucher du soleil et nous avons évité une pluie torrentielle tombée la veille! Quelle chance nous avons eue! D’abord, nous avons commencé la séance en haut du château. Puis nous l’avons terminée dans les hauts de Castelnou.

Je vous laisse profiter de quelques unes de mes photos préférées de la séance de couple de Marie-Michèle et Pascal. En conclusion, il me tarde leur mariage début mai!

Marie-Michèle et Pascal, séance de couple

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi nos autres articles de la catégorie “mariage”.

Laisser un commentaire

error: Ce contenu est protégé !
%d blogueurs aiment cette page :