Séance Photographie de Portrait en Extérieur

Cette séance photographie de portrait en extérieur fait partie des formules pré-établies que vous pouvez trouver ici. Après avoir hésité plusieurs fois, réservé puis annulé une séance, Lucille a finalement pris rendez-vous pour une séance photo avec Pretty Pics.

Au départ, nous devions nous retrouver au Studio, 13 rue Arago à Thuir mais suite à un imprévu, le studio était inutilisable. J’ai contacté Lucille en m’excusant car, cette fois, c’était moi qui devait annuler la séance. Mais Lucille était décidée. Elle s’était coiffée et maquillée et avait prévu de faire la séance aujourd’hui. Nous nous sommes donc adaptées et nous nous sommes données rendez-vous devant le studio pour partir dans le centre ville de Thuir, mon sac à dos rempli et réflecteur à la main (je ne sors jamais sans mon réflecteur!)

La Séance Photo en Extérieur de Lucille lui a permis de se découvrir femme. D’habitude discrète et assez timide, Lucille est esthéticienne. Elle s’occupe des autres.

C’est donc avec logique que sa mère lui a offert une séance photo en extérieur avec Pretty Pics. En effet, il était temps que Lucille s’occupe aussi d’elle!

Pendant la première partie de la séance, j’ai essayé de détendre Lucille en la mettant à l’aise devant l’objectif. Nous avons donc tenté plusieurs poses, plusieurs profils et nous avons beaucoup regardé le résultat sur l’écran pour lui montrer et lui apprendre quelles poses la mettaient en valeur.

Lucille est très timide. Il était donc important de passer par cette étape de mise en confiance.

Une fois la confiance établie, nous avons pu commencer la séance proprement dite.

Et Lucille s’est révélée. Lors de cette séance photo, elle a surmonté sa timidité et vaincu les regards des passants. Elle a adopté l’allure d’un top modèle et s’est transformée en femme fatale.

Petit à petit, le papillon est sorti de sa chrysalide.

Lucille savait ce qu’elle voulait de sa séance photo.

A la fin, Lucille s’est complètement lâchée et me demandait même des poses elle-même !

Laisser un commentaire

error: Ce contenu est protégé !
%d blogueurs aiment cette page :