Nelly & William se marient le mois prochain et c’est moi qui serais à leurs côtés le jour J. Leur formule de mariage comprenait une séance “fiançailles” qui correspond à une séance photo de couple avant le mariage. Cela leur permet de se familiariser avec l’objectif et ainsi d’être tout à fait à l’aise le jour du mariage.

Nous avons décidé de nous retrouver au coucher du soleil au lac de Villeneuve de la Raho, un de mes endroits préférés car le soleil couchant donne de magnifiques reflets à l’eau du lac. De l’autre côté de la rue, les vignes apportent un tout autre aspect aux photos. Ainsi, avec un lieu, il m’est possible de créer plusieurs ambiances.

William était un peu craintif au départ mais avec l’aide de Nelly et du temps qui passe, il s’est lui aussi laissé dompter par l’appareil photo.

Superbe coucher de soleil

Après quelques photos au coucher du soleil sur les vignes, nous avons créé l’effet “silhouette” qui est tellement romantique.

Les hautes herbes

Puis nous nous sommes rapprochés de l’eau pour utiliser les grandes herbes comme premier plan encadrant les photos. Nelly avait peur qu’il y ait des serpents dans les herbes. Alors William, en preux chevalier, l’a poussée dedans en premier. Non je plaisante, il a vérifié en tapant des pieds pour s’assurer qu’elle ne risque rien.

Instinctivement, nous avons décidé de faire quelques photos en marchant de façon enlacés et Nelly avait un sourire contagieux. Leur bonheur est beau à voir. Nous avons passé une excellente séance et je conseille vraiment à tous mes couples de Pretty Mariés de faire une séance “fiançailles” avant leur mariage.

Nelly & William Ensemble

Pour terminer notre séance photo de portrait de couple, nous sommes revenus vers les vignes afin de capturer quelques instants de complicité avec la belle couleur du ciel.

Nelly & William n’en peuvent plus d’attendre leur mariage. Ils ont hâte d’être déjà au mois de septembre. Et moi aussi car ces deux-là, avec leur aisance naturelle devant l’objectif, me promettent de belles photos pleines d’amour!

Laisser un commentaire

error: Ce contenu est protégé !
%d blogueurs aiment cette page :