Miss Célia ou Princesse Célia comme l’appelle sa maman, est venue me rendre visite au studio. Je l’avais déjà photographiée toute bébé pour sa photo d’identité. Elle avait alors à peine quelques semaines. Aujourd’hui, pour ses 1 an, sa maman voulait lui offrir une belle toile à accrocher à son mur.

La séance a été très énergique car la petite Célia commence à marcher et elle voulait donc tout découvrir et tout toucher. Je crois qu’elle a visité tout le studio au moins 3 fois! 😀

Maman avait porté une valise avec plusieurs tenues pour apporter de la variété et de la couleur. Nous avons commencé par la jolie robe rose toute mimi que j’ai voulu agrémenter d’une couronne de fleurs Pretty Pics. Mais la masse des cheveux de Célia était tellement magnifique que nous avons préféré la laisser de façon naturelle.

Célia a ensuite enfilé sa robe rouge de princesse et nous avons joué essentiellement par terre.

Pour terminer, la maman de Célia lui a mis un ensemble t-shirt rayé et short puis salopette pour une fin de séance à deux.

Et voilà le résultat final avec le texte que sa maman voulait que j’inscrive sur la toile. J’ai donc préparé la photo avec le texte en choisissant les typographies et la disposition et la toile finie est absolument divine !

Laisser un commentaire

error: Ce contenu est protégé !
%d blogueurs aiment cette page :