Les préparatifs

Martine et Jean-Pierre se sont mariés le 6 juillet 2019 à la mairie de Reynès et Pretty Pics était là pour photographier leur mariage.

C’est d’abord à Amélie les Bains que j’ai rejoint nos amoureux. Lorsque je suis arrivée, Martine était déjà habillée et Jean-Pierre arrivait. Nous n’avons pas fait de moment « premier regard » car ils savaient tous deux ce qu’allait porter l’autre.

Il faisait extrêmement chaud ce jour-là et tout le monde s’éventait pour tenir le coup. De mon côté, je plaignais Martine et Jean-Pierre dans leur robe et costume car je me disais qu’ils devaient mourir de chaud. Mais apparemment, l’amour n’est pas qu’aveugle, il est aussi climatiseur! 🙂 Rien ne pouvait venir ternir cette belle journée qui s’annonçait.

Oh mon beau jardin…

Après avoir accueilli les premiers invités au domicile de nos tourtereaux, nous sommes partis dans leur jardin pour faire quelques photos. C’était un moment assez émouvant car ils allaient déménager et prendre un nouveau départ.

Ils ont dit OUI !

Puis, direction Reynès pour la cérémonie à la mairie. Quel bel endroit! Quel bonheur d’entendre les oiseaux et de voir cette verdure! Quel beau moment pour un mariage!

C’est dans cette simplicité là que Martine et Jean-Pierre se sont dit OUI. Un vrai grand OUI. Nous sommes alors descendus dans le petit parc attenant pour y faire les photos de groupes et quelques photos de couple.

C’est beau l’amour

Direction Vin d’Honneur

Je vais me répéter mais il faisait vraiment très chaud. L’heure du vin d’honneur est donc arrivée assez vite car tout le monde avait TRES soif. Nous avons eu droit à un très beau buffet mis en place par Brial Traiteur. Une fois rafraîchis, nous avons eu droit au lancer du bouquet!

Une belle déco de salle

Pendant ce temps, j’ai fait connaissance avec Gérald, le DJ qui allait animer la soirée et j’en ai profité pour faire des photos de la salle, au frais.

Les portraits des mariés

Puis, lorsque le soleil a commencé à descendre sur Reynès, Martine, Jean-Pierre et moi-même nous sommes éclipsés pour aller faire quelques portraits de couple à la petite église de l’autre côté de la place.

Début de la soirée

C’est l’amour plein les yeux que nos jeunes mariés ont invité leurs convives à passer à table et ont fait leur entrée dans une salle bondée de gens souriants et heureux.

Quand à moi, je les ai laissés entre eux pour profiter de cette belle soirée.

Laisser un commentaire

error: Ce contenu est protégé !
%d blogueurs aiment cette page :