Laurie et Jérémy s’apprêtent à se marier à la fin du mois d’août. Comme la majorité des Pretty Mariés, ils ont opté pour une formule de reportage photo de mariage. En effet, cela inclut la séance photo de couple avant le jour J.

Laurie & Jérémy

Nous voici donc partis vers le lac de Villeneuve de la Raho pour profiter d’un superbe coucher de soleil. C’est un endroit que j’affectionne particulièrement car il me permet de faire différents types de portraits de couple sans avoir à déplacer mes futurs mariés. Et comme, en plus, ils ont de la famille dans le coin, c’était tout trouvé!

Le Coucher de Soleil

Nous nous sommes donc donné rendez-vous à 20h pour avoir le temps de marcher les quelques mètres qui nous permettront de nous isoler des touristes encore très présents. Une fois que nous avons trouvé “notre endroit”, nous commençons la séance.

Tout d’abord, j’aime enseigner à mes couples les différentes poses les plus classiques. Ces poses nous serviront de base aussi le jour du mariage. Nous prenons donc le temps qu’il faut pour apprendre à bien poser ses mains, ses jambes et sa tête.

Jérémy adore quand Laurie lève la jambe pendant un baiser sur les photos. Il me demande donc de reproduire cet effet.

Laurie & Jérémy au lac de Villeneuve

Au bout d’un moment, nous commençons à faire des portraits de couple en marchant. J’aime la dynamique de ces photos.

Puis nous partons dans un petit délire de sauts…

Laurie & Jérémy au lac de Villeneuve

En fin de séance, nous imaginons même une pose à la “Mr & Mrs Smith” qui nous a bien fait rire.

Laurie & Jérémy au lac de Villeneuve

C’est sur ce beau coucher de soleil que nous nous sommes quittés avant de nous retrouver le 29 août pour la cérémonie civile et le 31 août pour la grande fête et la cérémonie laïque au Clos des Lys !

Je suis à votre disposition si vous avez des questions sur mes formules de Reportage Photo de Mariage ou sur des Séances de Couple. N’hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

error: Ce contenu est protégé !
%d blogueurs aiment cette page :