La Family Box est une séance spécialement adaptée aux séances en famille qui plus est avec des enfants en bas âge. En effet, dans la box, les enfants se sentent en sécurité et jouent librement. De plus, je ne leur impose pas une position, une pose, un sourire ou autre. C’est pourquoi les séances Family Box ont beaucoup de succès.

Le Principe de la Family Box

La Family Box est un montage sur papier photo de 9 photos individuelles. Pendant 10 minutes, nous discutons avec la famille du rendu final qu’elle souhaite pour son montage. Nous mettons donc en place un « plan de travail ». Ensuite, nous « posons » dans la box les enfants et les parents selon le plan de travail et les laissons libre de découvrir l’espace alloué. Cela provoque en général des positions drôles et par le même coup, des sourires vrais et innocents.

Pour le coup, cette fois-ci, nous avons décidé de commencer par les photos de Tom seul afin de profiter du moment où il était de bonne humeur. Nous avons décidé de garder les photos en famille pour la fin au cas au cas où il faille réconforter notre petit héros du jour. Mais cela n’a pas été nécessaire car Tom a été adorable du début à la fin, à nous livrer des sourires plus grands les uns que les autres.

Une fois les photos prises, j’envoie une galerie en ligne par email à Audrey. Là, c’est elle qui va choisir les 9 photos qu’ils préfèrent. Enfin, je vais pouvoir commencer à créer le montage. En dernier lieu, je fais un tirage sur un papier photo de qualité.

Mais ce n’est pas fini! Audrey et Samuel vont aussi récupérer les 9 photos en HD depuis la galerie privée en ligne ! Ils ont même choisi d’acheter d’autres photos individuellement pour ne pas perdre une miette de cette belle séance!

Laisser un commentaire

error: Ce contenu est protégé !
%d blogueurs aiment cette page :