Lundi à Vendredi 9h-12h et 14h-17h 07.68.59.20.86

Photographe Immobilier

Un photographe immobilier pour mettre en valeur votre bien immobilier

La photographie immobilière apporte à vos annonces de vente de maison ou de vente d’appartement une qualité visuelle incomparable.

En effet, même si l’équipement du photographe ne fait pas tout, il est absolument nécessaire à la bonne réalisation de photos professionnelles. C’est pourquoi il est important de faire appel à un photographe bien équipé avec un boîtier professionnel haut de gamme, des objectifs grand-angle, des flashes, des réflecteurs, un trépied etc…). Mais cela ne suffit pas. Le photographe immobilier apporte, en plus de son regard expérimenté, de nombreuses compétences qui s’avèrent indispensables à la réalisation de clichés de qualité (choix de l’angle de prise de vue, grande netteté d’image du premier au dernier plan, gestion des hautes et basses lumières, gestion des différences de température de couleur et d’intensité de lumière, successions de plans…).

C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à faire appel à un professionnel pour capturer des images exceptionnelles de votre bien immobilier.

Je ne sais pas vendre une maison de la même façon que vous ne saurez pas tirer juste parti du bien immobilier si vous en prenez les photos vous-mêmes.

Pourquoi choisir un professionnel ?

1. Pour sublimer vos espaces et mettre en valeur leurs atouts.
2. Pour augmenter le nombre de visites d’internautes et la visibilité de votre annonce.
3. Pour développer une image plus professionnelle.
4. Pour vous démarquer de vos concurrents.
5. Pour vendre plus vite et ainsi raccourcir les délais de transaction.

Vous vendez votre maison ou votre appartement ?

Tout le monde le sait. C’est la première impression qui compte le plus. Et le monde l’immobilier ne fait pas exception à la règle. Lorsque vous mettez une annonce en ligne pour la vente d’un bien immobilier, le potentiel acheteur saura de suite s’il veut aller en voir plus ou pas. En faisant appel à un photographe immobilier Pretty Pics, vous vous assurez des photos de grande qualité. Les visiteurs de votre annonce seront immédiatement attirés et séduits. Si vous êtes pressé par le temps, sachez qu’une annonce fournie avec de belles photos professionnelles vous permettra de vendre votre bien immobilier plus rapidement et dans de meilleurs conditions.

Les sites de mise en ligne d’annonces immobilières étant en croissance constante, il devient de plus en plus difficile de se démarquer. Pretty Pics vous propose ses services car des photos professionnelles sont indispensables pour mener à bien rapidement la vente d’une maison ou celle d’un appartement. D’après des statistiques, les acquéreurs potentiels d’un bien immobilier passent plus de 60% de leur visite en ligne à regarder les photos. Plus de 80% de personnes ont répondu que les photos du bien étaient pour eux l’élément le plus important de l’annonce immobilière.

Et je ne  m’arrête pas là. Pour aller encore plus loin dans l’innovation, je vous propose aujourd’hui un service de photographie 360° pour immerger complètement votre visiteur. Les panoramas 360° peuvent ensuite être montés ensemble pour former une visite virtuelle visible sur écran ou sur un casque VR de réalité virtuelle.

Des tarifs à partir de 65€

L’édition pour sublimer la photographie immobilière

L’édition numérique fait partie intégrante de la photographie numérique comme l’était le développement en chambre noire pour la photographie argentique. Maîtriser les couleurs, l’exposition et le cadrage, se fait maintenant grâce à de puissants logiciels spécialisés pour les photographes. L’édition n’est pas un « gadget ». Elle est elle aussi un élément indispensable pour sublimer une photo d’intérieur. Soyez rassurés car votre photographe immobilier Pretty Pics maîtrise les outils d’édition pour réaliser ce développement numérique.

Chaque photo est éditée individuellement avec beaucoup de soin pour rendre une ambiance douce et agréable.

Exemples de quelques retouches qui peuvent être réalisées:

1. Les perspectives sont redressées. Les lignes verticales de votre photo sont toutes parallèles.
2. Les hautes lumières sont contrôlées afin qu’il n’y ait aucune zone « brûlée » sur la photo.
3. La balance des blancs est ajustée pour que les lumières intérieures ne donnent plus cet effet jaunâtre peu flatteur.
4. La nettté est affirmée. Le flou est supprimé.

[twenty20 img1= »11324″ img2= »11325″ offset= »0.5″]

Avez-vous besoin de photos immobilières ?

Maintenant que vous savez pourquoi vous avez besoin de vraies photos immobilières, prenez rendez-vous dès à présent avec moi, une photographe immobilière professionnelle à l’aise avec les techniques de prise de vue propre à cette expertise et équipée de matériel haut de gamme pour sublimer et valoriser vos espaces (hôtellerie, restauration, biens immobiliers, boutique etc…).

Ne tardez pas trop longtemps! Le calendrier se remplit vite pour la photographie de biens immobiliers.