Comment réussir son EVJH

Selon les copains de Fred !

Pour commencer, c’est par un pur hasard que je me suis retrouvée embarquée dans cet EVJH avec ces joyeux lurons… Du fait de la pandémie Covid, Cyrielle, la photographe du mariage de Fred et d’Alice s’est trouvée indisponible pour photographier l’enterrement de vie de jeune homme de Fred !

Puisqu’elle n’était pas dispo, qu’à cela ne tienne (et un peu aux réseaux sociaux aussi!) ! Cyrielle a demandé si quelqu’un était disponible ce jour là. Puisque je l’étais, j’ai donc eu Fred au téléphone et le feeling est passé de suite. C’est ainsi que rendez-vous était pris pour le samedi 29 mai au Domaine Sol-Payré. Notons que je connaissais déjà la gérante, Margaux grâce au réseau BNI dont je faisais partie. Mais ça, c’est une autre histoire que je vous raconterai plus tard !

Nous voilà donc partis pour 3h de délires de copains prêts à faire la fête !

Cela dit, j’ai beaucoup aimé l’approche de cet EVJH qui voulait mettre en avant les producteurs locaux. C’est pourquoi Fred m’avait bien demandé de photographier le domaine et les produits. C’est dans une ambiance décontractée et sage (du moins en apparence !) que les copains et futurs beaux-frères de Fred l’ont accompagné pour son EVJH. Ainsi, après la découverte des meilleurs crus du domaine Sol-Payré, les tapas et les belles (et bonnes !) assiettes, c’est dans les vignes que nous avons choisi de faire les photos de groupe. Il aura quand même fallu un peu les retenir en public car ils étaient tous déchaînés !

Une très bonne ambiance, du bon vin, de la bonne bouffe, le tout avec des sourires et de la musique (« Que je t’aime » et « Je reviens te chercher » en boucle, merci Christophe !)… c’est tout ce qu’il fallait pour souhaiter à Fred le meilleur des mariages à venir !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :